Home » , , , , , » Moi, moche et méchant (2010) Télécharger

Moi, moche et méchant (2010) Télécharger

Jouer film Moi, moche et méchant de qualité supérieure. Regarder film complet Moi, moche et méchant en qualité haute définition. Regarder la diffusion Moi, moche et méchant en format haute définition. Le streaming en ligne Moi, moche et méchant en vidéo de haute qualité. Le film complet en streaming Moi, moche et méchant dans le meilleur format vidéo.


Vous pouvez voir maintenant total description de Moi, moche et méchant ci-dessous:
  • Titre original : Despicable Me
  • Titre du film : Moi, moche et méchant
  • Année de film : 2010
  • Genres de film : Animation, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2010-07-08
  • Les entreprises de film : Illumination Entertainment, Universal Pictures,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 95 Min
  • Moyenne vote de film : 6.9
  • Youtube ID de film : RXZY_XRjABs
  • Traduction de film : EN,DE,IT,NL,RU,FR,ES,PT,ZH,HU,CS,TR,FA,FI,SV,EL,DA,HE,SR,SL,PL,NO,SK,UK,KO,BG,JA,
  • Acteurs de film :Elsie Kate Fisher (Agnes (voice)), Dana Gaier (Edith (voice)), Danny McBride (Fred McDade (voice)), Julie Andrews (Gru's Mother (voice)), Chris Renaud (Dave the Minion (voice)), Rob Huebel (Anchorman (voice)), Jack McBrayer (Carnival Barker / Tourist Dad (voice)), Ken Jeong (Talk Show Host (voice)), Steve Carell (Gru (voice)), Pierre Coffin (Tim the Minion / Bob the Minion / Mark the Minion / Phil the Minion / Stuart the Minion (voice)), Russell Brand (Dr. Nefario (voice)), Mindy Kaling (Tourist mom (voice)), Will Arnett (Mr. Perkins (voice)), Miranda Cosgrove (Margo (voice)), Jason Segel (Vector (voice)), Jemaine Clement (Jerry the Minion (voice)), Kristen Wiig (Miss Hattie (voice))
Qui a peur du grand méchant Gru ?

1323594

Moi, moche et méchant est mieux film produit par Illumination Entertainment, Universal Pictures, qui ont un description du film est "Dans un charmant quartier résidentiel délimité par des clôtures de bois blanc et orné de rosiers fleurissants se dresse une bâtisse noire entourée d’une pelouse en friche. Cette façade sinistre cache un secret : Gru, un méchant vilain, entouré d’une myriade de sous-fifres et armé jusqu’aux dents, qui, à l’insu du voisinage, complote le plus gros casse de tous les temps : voler la lune (Oui, la lune !)... Gru affectionne toutes sortes de sales joujoux. Il possède une multitude de véhicules de combat aérien et terrestre et un arsenal de rayons immobilisants et rétrécissants avec lesquels il anéantit tous ceux qui osent lui barrer la route... jusqu’au jour où il tombe nez à nez avec trois petites orphelines qui voient en lui quelqu’un de tout à fait différent : un papa. Le plus grand vilain de tous les temps se retrouve confronté à sa plus dure épreuve : trois fillettes prénommées Margo, Édith et Agnès.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

bien que je première appris ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i comme la plupart idée ou ne pas. Après l'avoir vu il y a à transmettre peut-être je vraiment apprécier. Je recommande fortement ce film pour ceux qui aimer le genre Animation, Familial, . Il est possible que vous le pouvez regarder sans frais juste clic un bouton de commande et se inscrire, il serait préférable de regarder illimité derniers titres de films des gratuits.

... Jouer en streaming Moi, moche et méchant en format vidéo supérieure 1080p ....




Producer : Christopher Meledandri, Producer : Janet Healy, Story : Sergio Pablos, Screenplay : Ken Daurio, Production Design : Yarrow Cheney, Original Music Composer : Pharrell Williams, Screenplay : Cinco Paul, Producer : John Cohen, Editor : Pamela Ziegenhagen-Shefland, Original Music Composer : Heitor Pereira, Editor : Gregory Perler, Executive Producer : Nina Rappaport, Director : Pierre Coffin, Executive Producer : Sergio Pablos, Director : Chris Renaud, Art Direction : Eric Guillon
Sure, maintenant vous pouvez voir film impliquant Moi, moche et méchant complètement longueur et obtenir la lien vers cette film Moi, moche et méchant en format HD.


Tags: duringcreditsstinger,

Share this article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2011. familien movie - All Rights Reserved